Poursuivez la conversation avec notre communauté sur Discord !
Crédit photo via Scout.Com

Colorado met la main sur McKinley Wright (3*, 2017)

Nous sommes fin avril et Colorado vient enfin de trouver son futur meneur de jeu pour les prochaines saisons. En effet, McKinley Wright s’est engagé à rejoindre le campus des Buffaloes pour y effectuer son cursus universitaire. Scout.com a relayé l’information en premier.

Prospect classé 3-étoiles par la plupart des sites de scouting, McKinley Wright était revenu sur sa décision initiale de jouer pour Dayton. Peu après ce choix, il a visité le campus de Boulder et quelques jours après, il a officialisé son engagement avec les Buffaloes.

McKinley Wright possède le profil idéal pour le système de jeu de Colorado, très axé up-tempo. C’est l’un des meneurs les plus robustes de la promotion, très athlétique, capable de traverser le parquet en quelques secondes ballon en main. Il a aussi travaillé dur sur ses défauts, comme son tir en suspension, qui ne cesse de s’améliorer au cours de sa saison de sénior au lycée.

N’oublions pas que son handle est très correct, tout comme sa vision du jeu. Les fans de Colorado peuvent déjà se frotter les mains.

Pourtant, les Buffaloes ne partaient pas favoris. Minnesota (priorité de Richard Pitino), Marquette ou encore Butler étaient sur le dossier du prospect. Mais voilà, la première visite officielle du prospect, à Colorado, a mis tout le monde d’accord.

Il s’agit de la quatrième recrue pour Colorado concernant la promotion 2017. De quoi entrevoir l’avenir assez sereinement pour le programme, qui sera encore une fois un véritable poil à gratter dans la conférence Pac-12.

Plus de lecture ?
Jaxson Dart QB Corner Canyon High School 2020
“MoC Film Room” : le QB 3-étoiles Jaxson Dart (Corner Canyon) contre Bingham