Soutenez Midnight on Campus avec Patreon !
PCH Big Sur California USA
(Crédit photo : Kyle Johnson - The New York Times)

#MoCGoesWest : vivez notre voyage aux USA en inside !

Midnight on Campus ne s’arrête plus : après la mise en ligne d’une nouvelle version du site et d’une nouvelle plateforme pour soutenir nos efforts, la rédaction s’envole aujourd’hui pour les USA. America !

A l’heure où vous lisez cet article, il est fort possible que je sois en train de dormir dans l’avion qui me mène jusqu’à Los Angeles.

Je ne partage pas cela dans le simple but de vous rendre jaloux (bien que ce soit éventuellement le cas et je m’excuse). Je partage surtout cette information puisque vous obtiendrez des contenus uniques lors de mes différentes visites dans les Etats de Californie, Oregon et Washington lors des 2 prochaines semaines.

Au cours d’un “road trip” le long de la célèbre Pacific Coast Highway, entre Los Angeles, San Francisco, Portland, Seattle et des endroits tous plus magnifiques les uns que les autres, des arrêts sont prévus sur une multitude de campus universitaires… mais il est plus judicieux de vous laisser la surprise pour le moment venu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) afin de suivre nos aventures américaines en inside. En voilà une certitude.

Croyez-moi : vous n’êtes pas à l’abri de surprises. Pourquoi ? A quoi aurez-vous droit ?

  • Des photos et des vidéos de nos aventures/visites/paysages (qu’elles soient sportives ou culturelles, car, les Etats-Unis est un rêve commun à tous).
  • Des articles originaux sur l’envers du décor de la NCAA, au fil des rencontres que l’on a prévu (et qui pourraient s’ajouter) avec les universités placées sur notre chemin.
  • Une animation active des réseaux sociaux à l’heure de la “West Coast”.

Allez, un #SpoilerAlert me semble être de mise pour la route : si je vous dis “Fight On”, est-ce que cela vous parle ? J’espère parce que des contenus exclusifs sont en préparation.

Activez les notifications pour suivre chacun de nos tweets. Il ne faudrait pas en manquer un.

Plus de lecture ?
Midnight on Campus 2.0 : le début d’une nouvelle ère