Elite 8
Tout sur les quarts de finale de la March Madness
Les 16 équipes qualifiées pour le "Elite 8" se rencontrent lors des finales régionales, dernière étape avant de rejoindre le Final Four, et les universités championnes de région soulèvent ainsi les premiers trophées de la March Madness.
La liste des surprises que les 8 prétendants au titre restants apportent à l'équation finale au cours du Elite 8 de cette March Madness en 2021.
L'espoir reste présent à Spokane malgré une défaite à l'Elite 8 : Gonzaga réalise un recrutement très européen pour pérenniser le statut de l'équipe et chercher un titre national tant attendu.
Dixième épisode de "In The Zone", qui revient sur la performance individuelle de la nuit à la March Madness : Bryce Brown, avec l'aide de son pote Jared Harper, a porté Auburn à un troisième upset consécutif pour se qualifier au Final Four.
Neuvième épisode de "In The Zone", qui revient sur la performance individuelle de la nuit à la March Madness : Kyle Guy, inconsolable après l'upset contre UMBC, était bien décidé à se racheter lors de l'Elite 8 contre Purdue.
Retrouvez une présentation complète (date, rencontres et upsets) des rencontres du Elite 8 de la March Madness, finales régionales du NCAA Tournament et ultime tour avant le Final Four.
Pendant quasiment toute la partie, Kansas s'est bien adapté à la défense de Duke et s'est parfaitement joué d'une des carences majeures des Blue Devils, le rebond, pour se qualifier au Final Four.
Villanova poursuit une aventure tout en domination avec un quatrième succès consécutif de plus de 10 points à la March Madness, s'imposant 71 à 59 face à Texas Tech dans le cadre de l'Elite 8.
On s’attendait à un basketball offensif, il en a été tout autre. Dans une rencontre où les équipes ont tiré à peine à plus de 35%, Michigan s'impose face à Florida State sans ne faire rêver personne (58-54).