Poursuivez la conversation avec notre communauté sur Discord !

Malik Ellison (St John’s) en route vers Pittsburgh

Après avoir visité le campus des Panthers il y a trois semaines, l’ancien pensionnaire de St John’s Malik Ellison a officialisé son arrivée à Pittsburgh.

Il lui restera deux années d’éligibilité après voir passé la saison prochaine sur la touche, en vertu du règlement universitaire concernant les transferts.

Cette ancienne recrue 3-étoiles apportera tout son leadership en sortie du banc et son adresse extérieure (34% la saison dernière). Cela tombe bien, Pittsburgh en a bien besoin puisque l’équipe s’est classée cette saison 126ème à l’adresse extérieure avec seulement 36% de réussite par match.

L’année passée avec John’s, l’arrière sophomore affichait des moyennes correctes de 7.4 points, 3.3 rebonds and 2.5 passes décisives.

Pittsburgh vient de vivre une saison mitigée, avec 16 victoires pour 17 défaites, mais ce sont surtout les 14 défaites pour seulement 4 victoires en match de conférence qui les plombent.

Avec une campagne de recrutement correcte et les arrivées de 5 freshmens dont deux recrues 3-étoiles en la personne du pivot Terrell Brown et du meneur Marcus Carr, les Panthers peuvent espérer une meilleure saison sous la houlette de Kevin Stallings. En attendant l’arrivée de Malik Ellison pour la saison 2018-19.

Plus de lecture ?
Angelo Stuart Seattle U Redhwaks Mineral Area JUCO 2019
Angelo Stuart (Seattle U) : “je veux devenir un leader” après une expérience réussie en JUCO