UCLA hérite du prometteur meneur de jeu après un désistement auprès de DePaul.

Peu de temps après l’annonce de l’engagement de Moses Brown (#21, 2018), UCLA réalise de nouveau un énorme coup au sein de la promotion 2018 de recrutement avec l’addition du prospect 4-étoiles Tyger Campbell.

Le meneur de jeu de La Lumiere en High School, actuellement #72 de la prochaine classe de freshman, était convoité par bon nombre de programme prestigieux comme Maryland, DePaul, Iowa, Marquette, Louisville, Michigan State, Alabama ou encore Tennessee.

Mais c’est bien le soleil californien qui l’emporte, le prospect ayant annoncé cette décision via son compte Twitter.

La visite sur le campus des Bruins, le 31 janvier dernier, a donc été déterminante dans le processus de recrutement du prospect. Mais Tyger Campbell a connu quelques péripéties au cours de ce même processus, en donnant d’abord son accord verbal à DePaul, avant de revenir sur sa décision en novembre, période où il a reçu une bourse par UCLA.

Véritable meneur de jeu, il possède une grande expérience en High School mais aussi sur le circuit EYBL. Du coup, il est habitué à l’adversité, ce qui en fait un joueur déjà prêt pour le niveau universitaire.

UCLA réalise son entrée dans le Top-10 du classement par équipes de recrutement, avec une 4ème place. Nul doute que ce début de saison à UCLA ravit les fans et permet de se projeter pour la saison prochaine de manière plus sereine.

D’ailleurs, le duo entre Tyger Campbell et Moses Brown est tellement alléchant sur le papier et on peut annoncer que le fun sera de retour chez les Bruins.