Nouvelle réunion autour de la glacière et des bières lors de Tailgate on Campus !

Après une petite césure de quelques semaines par manque de temps, l’équipe de Midnight on Campus revient au chevet du football universitaire aujourd’hui. Nous sommes revenus sur les événements de la Week 4 de compétition, et notamment des prestations de Penn State, Michigan, Georgia ou encore Florida State. Est-ce que leur victoire ou leur défaite reflète-t-il leur véritable niveau ? C’est la question que l’on se pose.

Enfin, on conclue en réfléchissant sur la nouvelle hiérarchie de la conférence Big 12 avec la victoire impressionnante de TCU face à Oklahoma State, un des favoris pour le titre.

Toutes les informations de cette saison de football universitaire (et bien plus encore) sont à retrouver sur les réseaux sociaux à longueur de journée : @MidnightCampus sur Twitter et la page Midnight on Campus sur Facebook.

Programme de l’émission :

  • Retour sur les performances affichées lors des matchs entre Penn State-Iowa, Michigan-Purdue, Mississippi State-Georgia et NC State-Florid State.
  • Nos Tops et nos Flops de la semaine.
  • Money Time : quelle est la nouvelle hiérarchie de la conférence Big 12 avec la victoire de TCU face à un des favoris au titre, Oklahoma State ?

(Nous sommes en période de transition pour le format du podcast, désolé par avance pour le dérangement occasionné).