Nouvelle réunion autour de la glacière et des bières lors de Tailgate on Campus !

La saison de football universitaire a débuté le week-end dernier et la rédaction est revenu sur les grandes lignes (avec un peu de retard à cause de soucis techniques, on s’en excuse) : c’est-à-dire la démonstration d’une équipe d’Alabama qui semble déjà invincible, la belle prestation de Michigan même sans quarterback, les questions autour de Ohio State et la véritable valeur de UCLA malgré leur comeback tonitruant.

Mais surtout, on se demande où se dirige les programme de football de Texas à la suite de leur lourde et surprenante défaite contre Maryland dès la semaine d’ouverture.

Toutes les informations de cette saison de football universitaire sont à retrouver sur les réseaux sociaux à longueur de journée : @MidnightCampus sur Twitter et la page Midnight on Campus sur Facebook.

Programme de l’émission :

  • Retour sur les performances affichées lors des matchs entre Florida State-Alabama, Michigan-Florida, Ohio State-Indiana et Texas A&M-UCLA.
  • Diagnostic de la prestation du receveur français de Purdue, Anthony Mahoungou, qui a lancé sa saison contre Louisville.
  • Money Time : est-ce que l’équipe de Texas est-elle réellement en danger après cette première semaine ?