Fin de saison prématurée pour le néo-Bruin !

Il faudra encore attendre un peu pour voir Shareef O’Neal en action au niveau universitaire.

Le freshman de UCLA annonce à la surprise générale qu’il doit subir une opération du coeur dans les prochaines semaines. Il sera donc forcé de manquer la saison 2018-19, où il devrait vraisemblablement prendre un redshirt.

Dans un entretient à TMZ, le fils de Shaquille O’Neal a annoncé qu’il dot être opéré au coeur prochainement après que les médecins de son université lui aient découvert un problème cardiaque lors des tests médicaux d’avant-saison.

Ils ont trouvé un problème avec mon coeur. Grâce à Dieu, les médecins de UCLA m’ont sauvé la vie,” rapporte Shareef O’Neal à TMZ.

Shareef O’Neal, de son côté, n’avait rien remarqué d’anormal au niveau de sa santé et a préféré ne pas communiquer sur son réel problème, tout en annonçant que le problème était assez important pour qu’il passe par la case opération.

Durant sa convalescence, Shareef O’Neal compte bien rester sur le campus et être un étudiant comme les autres : “Pendant ma rééducation, j’irai en classe et je serai un étudiant normal.

Shareef O’Neal espère retrouver les terrains dès septembre 2019, pour la rentrée de la prochaine saison universitaire. Toutefois, rien n’est pour le moment encore certain.

Le fils de Shaquille O’Neal était une des meilleures recrues de la dernière classe de recrutement de UCLA, classée au sixième rang national. Shareef O’Neal, ailier-fort 4-étoiles, était classé comme le 41ème meilleur joueur national.