L’heure du College Football Playoff est arrivée

Le basketball universitaire possède la March Madness, le football universitaire possède la saison des Bowls. Et vice versa.

Suivez l’ensemble des actualités de la fin de l’année de football universitaire à travers un florilège d’informations et d’analyses sur les événements post-saison régulière. Que ce soit des Bowls mineurs entre équipes du Group of Five ou que ce soit les Bowls du Nouvel An, en passant, bien évidemment, par le fameux College Football Playoff, Midnight on Campus vous propose un point de ralliement unique.

Vous aimez les frises chronologiques ?

Une liste interactive de tous les Bowls (disponible ci-dessous) devrait vous aider à prendre vos marques avant le coup d’envoi de la saison des Bowls, qui s’étend du 16 décembre jusqu’au 8 janvier prochain, date de la finale nationale du College Football Playoff tenue à Atlanta.

La période entre les fêtes de Noël et le Nouvel An est synonyme, chaque année, d’orgie footballistique grâce à des Bowls tous plus attrayants les uns que les autres.

Une présentation synthétique de Bowls de Noël au Nouvel An par le biais d’une nouvelle frise chronologique : tous les Bowls, rangés dans l’ordre d’apparition, avec une description de ce que l’on peut en attendre. En bonus, des listes pour vous aider à répertorier les Bowls à ne manquer sous aucun prétexte.

Présentation des Bowls entre Noël et Nouvel An

Que de festivités alléchantes jusqu’au College Football Playoff

A venir : résumé des Bowls à la sauce Midnight on Campus.

A venir : présentation des demi-finales du College Football Playoff.

A venir : présentation du College Football Playoff Championship Game.

A venir : résumé du College Football Playoff Championshp Game et découverte du champion national.