Florida State réalise une très bonne addition de dernière minute avec l'arrivée de M.J. Walker.

Prospect du Top-50 et classé avec 4-étoiles, M.J. Walker a attendu le dernier moment pour annoncer où il jouerait la saison prochaine. Dans la matinée aux Etats-Unis, l’arrière a officialisé son choix d’intégrer l’Université de Florida State pour jouer sous les ordres de Leonard Hamilton.

L’université floridienne était en concurrence avec UCLA, Ohio State, Georgia Tech et Virginia Tech afin de recruter cet arrière explosif. Athlétique, il apportera du scoring proche du cercle à l’attaque des Seminoles et une capacité à créer son propre tir, aussi bien pour lui que pour les autres. Il lui reste toutefois à montrer une défense plus efficace et adapté au niveau universitaire.

En août, avec l’étiquette de recrue phare, M.J. Walker arrivera sur le campus de Florida State en compagnie du pivot Ikechukwu Obiagu (#62, 2017), autre recrue 4-étoiles. On compte également quatre prospects 3-étoiles en la personne de Wyatt Wilkes (#168), Anthony Polite (#180), RaiQuan Gray (#157) et Bryan Trimble (#335).

Ayant perdu son redoutable trio Xavier Rathan-Mayes, Dwayne Bacon et Jonathan Isaac, tous partis du côté de la NBA, il sera difficile pour les Seminoles de réaliser une aussi bonne saison régulière que la dernière Ils avaient surpris tout le monde en figurant en tant que l’une des meilleures équipes de conférence ACC. Un joli défi attend cette promotion de frehsman.