Le trailer de la Saison 3 de Last Chance U est là !

Plus qu’un mois avant le retour de “Last Chance U“.

La fameuse série traitant des coulisses de la vie de joueurs de football en Junior College revient sur Netflix pour une troisième saison le 20 juillet prochain. Et à l’inverse des deux saisons précédentes, celle-ci ne se déroulera pas au sein du East Mississippi Community College de Scooba, Mississippi.

Les caméras de Netflix ont quitté le Sud des Etats-Unis pour le Midwest, en s’installant au sein du Independence Community College de la ville éponyme, en plein Kansas.

Le trailer de cette troisième saison de “Last Chance U” a été dévoilé par Netflix, que voici :

L’atmosphère champêtre du campus de Independence CC demeure, à peu de choses près, identique à celle de son prédécesseur ; toutefois, la compétitivité sportive de ce nouvel établissement se trouve à des années lumière de celle de East Mississippi CC.

Avec l’arrivée d’un nouvel head coach en provenance de Californie, Jason Brown (qui sera vraisemblablement une des pièces centrales de cette troisième saison), Independence CC a conclu en 2016 une première saison avec un record positif après 10 années de disette.

La professeure d’anglais, Latonya Pinkard, devrait elle-aussi obtenir un rôle majeure dans cette édition de “Last Chance U”, au même que la désormais célèbre Brittany Wagner à EMCC.

Du côté des joueurs, Independence CC possède également des joueurs de talent punis après des soucis personnels ou académiques, un des éléments incontournables de “Last Chance U”.

L’ancien quarterback de Florida State, Malik Henry, l’ancien receveur de Texas Tech, Carlos Thompson, et l’ancien running back de Michigan, Kingston Davis, font partie des têtes d’affiche sur le terrain dans l’espoir de retrouver une place dans l’élite de la Division I en NCAA.