Creighton continue d'ajouter des armes à développer dans son effectif avec la future arrivée Jacob Epperson.

Sans faire de bruit, Creighton continue de réaliser des petites trouvailles concernant la promotion de freshmen 2017. En atteste la nouvelle recrue des Bluejays, en la personne du pivot australien Jacob Epperson, qui a annoncé sa volonté de rejoindre le campus pour y effectuer son cursus universitaire. Scout a relayé en premier l’information.

“J’ai visité le campus de manière non-officielle il y a de cela deux ou trois semaines. Honnêtement, je m’y suis senti comme chez moi dès mes premiers pas. Les infrastructures sont excellente et l’atmosphère qui y règne est apaisante.

Du coup, je n’ai plus hésité une seule seconde et j’ai décidé de rejoindre Creighton pour mon cursus universitaire”.

Prospect classé #56 de la classe de recrutement 2017, il était notamment convoité par Toledo, Purdue, Texas ou encore Utah. Mais sa récente visite à Creighton, comme il est écrit ci-dessus, a été déterminante dans son choix. On apprend aussi que Jacob Epperson a suivi de très près la saison de sa future université. Lors de son interview pour annoncer son choix, il a parlé du cas de Justin Patton.

“Justin Patton possède le même profil que moi. Du coup, quand j’ai vu sa progression sur la saison, j’ai été impressionné. Il est passé de simple prospect à un futur lottery pick pour la prochaine draft. Forcément, cela m’a interpellé et j’ai hâte de travailler avec ce genre de personne.

Le coaching staff est extrêmement talentueux et surtout, ils n’hésitent pas à lancer les freshmen dans le grand bain. Tout est réuni pour que je travaille bien à Creighton”.

Avec cette addition, Creighton possède désormais trois engagements dans la promotion 2017. Outre Jacob Epperson, on compte également Mitch Ballock (#60) et le shooteur TyShon Alexander (3-étoiles). De quoi entrevoir encore une belle saison prochaine pour les fans.