Soutenez Midnight on Campus avec Patreon !

Midnight on Campus is back on air : ce que notre retour veut dire

La rédaction a enchaîné les mauvaises surprises depuis trois semaines. Rien ne s’est réellement passé comme on pouvait l’espérer à l’aube du plus grand événement universitaire de l’année. Mais que voulez-vous, ainsi soit-il.

Nous allons être transparents avec vous : Midnight on Campus a subi un piratage et le thème d’exploitation a été corrompu en profondeur.

Il nous était impossible de continuer en l’état. Une décision lourde de conséquences a donc été prise, refondre le site en une nouvelle version. Le nettoyage était important et la réalisation de nouveaux projets (teasing…) se révélait être une bonne excuse de revoir l’esthétique du site.

Malheureusement, comme vous avez pu l’observer, les articles des dernières années d’existence n’ont pu être réinstallés pour le moment. On essaie toujours de les incorporer au sein de cette nouvelle version, mais désormais, il y a plus important du point de vue purement sportif. Nos intérêts personnels passeront ensuite.

Midnight on Campus revient donc avec une nouvelle apparence ; le changement, c’est maintenant, hein.

Mais de nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au site. La plus importante : vous avez désormais la possibilité de parcourir une multitude de pages où chacune regroupe toutes les actualités, que ce soit football, basketball ou autre, pour chaque conférence et encore plus intéressant, pour chaque université. Seulement le Power Five est concerné à l’heure actuelle mais le Group of Five/Mid-Majors devraient suivre dans un futur proche. Il ne manque plus que le contenu, évidemment ; on avait espéré que l’importation des articles passés se fassent plus paisiblement.

D’autres fonctionnalités devraient faire leur apparition au fil des semaines et des mois prochains, mais on vous tiendra au courant. On vous invite déjà à aller à la découverte du nouveau site et n’hésitez surtout pas à produire n’importe quel retour. Certains projets ont également germé entre temps et le temps de leur révélation ne saurait tarder.

Voilà Midnight on Campus de retour officiellement à l’activité. La March Madness ne peut pas mieux arriver que maintenant. Ce dernier mois a été très frustrant et difficile à encaisser pour toute la rédaction, mais nous revenons d’autant plus forts avec notre expertise inégalée et notre présence sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook, par exemple).

On se voit très prochainement sur les ondes, il y a du boulot à rattraper. Les actes parlent plus que les paroles.

P.S. : Midnight on Campus remercie (une nouvelle fois) l’aide très généreuse de Romain Therasse (@R0mainT), sans qui la nouvelle version du site n’aurait pu voir le jour. Un petit paragraphe de remerciements et un lien vers son studio de création graphique made in Corse ne pourront pas décrire ses efforts. Encore une fois, merci, et on attend de pied ferme (ou pas) la facture qui risque d’être salée.

Plus de lecture ?
Midnight on Campus 2.0 : le début d’une nouvelle ère