L'Etat du Texas continue d'être un pourvoyeur de talents à TCU.

Sans faire d’énormes remous dans les médias, le programme de basketball de TCU continue de réaliser un très bon recrutement local au sein de la promotion 2018. Dernier ajout en date : Feron Hunt, classé 4-étoiles, qui a annoncé son désir de rejoindre le campus des Horned Frogs pour y effectuer son cursus universitaire.

“Lors de ma visite, j’ai immédiatement accroché avec l’atmosphère ici sur le campus de TCU. C’était comme à la maison. C’est un sentiment assez bizarre à vrai dire, mais cela fait du bien. J’ai eu des bonnes discussions avec le coaching staff et nous sommes sur la même longueur d’onde. J’ai hâte d’arriver et de tout donner pour faire plaisir aux fans.”

Feron Hunt était convoité par Tulsa, Texas A&M, Wichita State, Western Kentucky, Arkansas ou encore Houston. Mais le talentueux ailier originaire de DeSoto (TX) a décidé de rester dans son Etat natal. Il faut dire que TCU a fait le forcing pour récupérer Feron Hunt dans son effectif.

On apprend que le joueur a été sur le campus lors des trois derniers week-ends, de manière officielle. Une telle décision de s’engager avec les Horned Frogs est donc logique vu l’intérêt commun entre les deux partis.

Feron Hunt s’est créé un nom cet été lors des différents circuits avec son équipe d’Urban DFW Elite. Grâce à ces bonnes performances, il est passé de 3 à 4-étoiles dans les classements de Scout.

Ailier de formation, pas maladroit ballon en main, il possède des qualités physiques indéniables. Il reste à voir à quel poste le prospect évoluera avec TCU mais il reste un joueur très intéressant et qui apportera de la joie aux fans.

Feront Hunt est la troisième recrue de TCU au sein de la promotion 2018, après les annonces de Kendric Davis et Russell Barlow, tous les deux en provenance de l’Etat du Texas.