Kyler Murray sélectionné par Oakland à la MLB Draft : quel futur pour le QB de Oklahoma ?

Athlète au sein des programmes de football (quarterback) et de baseball (outfielder) à Oklahoma, Kyler Murray a été sélectionné par les A’s d’Oakland à la 9ème position générale de la MLB Draft et lui ouvre ainsi un futur très intéressant.
Read More

0 comments

Mustapha Heron sur le départ via transfert et trois retours à Auburn

Mustapha Heron a décidé de revenir en NCAA avant d’annoncer son transfert d’Auburn tandis que Austin Wiley, Jared Harper et Bryce Brown ont officiellement annoncé qu’ils retournaient chez les Tigers.
Read More

0 comments

Villanova-Michigan en vedette des Gavitt Games 2018

Une confrontation entre Villanova et Michigan apparait comme l’affiche vedette de la quatrième édition des Gavitt Games en 2018, tournoi de début de saison opposant les conférences Big Ten et Big East.
Read More

0 comments

“Home sweet home” : Romeo Langford (#6, 2018) reste dans son Indiana natal

Le talentueux prospect 5-étoiles (#6, 2018), Romeo Langford, reste à la maison et rejoint le campus des Hoosiers d’Indiana pour y débuter son cursus universitaire, laissant ainsi Kansas et Vanderbilt sur la paille.
Read More

0 comments

Northwestern frappe un grand coup en récupérant Ryan Taylor (Evansville) sur transfert

Il existe de jolis coups à réaliser sur le marché des transferts, notamment en piochant au sein des Mid-Majors. Northwestern l’a rapidement compris et a jeté son dévolu sur la star d’Evansville, Ryan Taylor.
Read More

0 comments

Back-to-back pour Kentucky avec l’addition d’Ashton Hagans (#8, 2019)

Après E.J. Montgomery (#12, 2018), c’est au tour de l’un des meilleurs prospects de la promotion 2019 de révéler son engagement auprès de Kentucky, en la personne de Ashton Hagans (#8, 2019).
Read More

0 comments

E.J. Montgomery (#12, 2018) rejoint l’armada de Kentucky

John Calipari vient de recevoir l’accord verbal d’un troisième prospect 5-étoiles de la prochaine promotion de recrutement, en la personne d’E.J. Montgomery, ce qui permet à Kentucky d’obtenir une des meilleures classes de recrutement en vue de 2018.
Read More

0 comments

Final Four : Moritz Wagner, immense, qualifie Michigan pour le National Championship Game

Loyola-Chicago ne pouvait littéralement rien faire face à la puissance, l’agilité et la précision de Moritz Wagner, qui porte Michigan vers une seconde qualification au National Championship Game sous l’ère de John Beilein.
Read More

0 comments

Final Four : fiche d’identité des Wolverines de Michigan

Michigan reste supérieur à Loyola-Chicago dans plusieurs domaines, que ce soit une plus grande expérience des matchs importants ou une supériorité en terme de gabarits, avec Moritz Wagner.
Read More

0 comments

Final Four : fiche d’identité des Jayhawks de Kansas

Cette March Madness prouve que Kansas atteint son meilleur niveau pour le Final Four. Mais on connaît Kansas et on connait Bill Self, les Jayhawks peuvent retomber dans leurs travers à tout moment.
Read More

0 comments