Kyle Guy, au-delà de l’anxiété, pour vaincre la malédiction de Virginia

Plus que de vaincre la malédiction du mois de mars, Kyle Guy, héros de Virginia, trouve son “happy end” avec le titre de champion national et celui du “Most Outsanding Player” du Final Four.
Read More

0 commentaire

“In The Zone” : De’Andre Hunter (Virginia) assume son statut et amène le titre national

Douzième épisode de “In The Zone”, qui revient sur la performance individuelle de la nuit à la March Madness : De’Andre Hunter se réveille au bon moment et amène Virginia au titre avec des adieux à la hauteur de son talent.
Read More

0 commentaire

La rédemption ultime : Virginia remporte le NCAA Tournament pour la première fois !

Au terme d’une rencontre à l’intensité incroyable, qui s’est terminée en prolongations, Virginia s’adjuge la March Madness face à une équipe coriace de Texas Tech (85-77) et exorcise les démons du passé.
Read More

0 commentaire

Plus qu’une surprise, Texas Tech et Virginia offrent un National Championship unique

Le National Championship doit parler à tout supporter invétéré de basketball universitaire, car, il met en avant tous les pans qui construisent le sport : des « X and O’s » exacerbés et une philosophie à l’opposée des cadres actuels.
Read More

0 commentaire

“In The Zone” : Matt Mooney (Texas Tech) endosse la cape de héros du Final Four

Onzième épisode de “In The Zone”, qui revient sur la performance individuelle de la nuit à la March Madness : Matt Mooney, arrivé à Texas Tech l’été dernier de South Dakota, se transforme en héros et propulse les Red Raiders en finale.
Read More

0 commentaire

Avec Auburn, l’éloge de la patience prend tout son sens

Jared Harper, Bryce Brown et leurs compères sont déjà entrés dans l’histoire des Tigers. Mais au terme d’une telle saison, le doute n’est plus possible : Auburn est prêt à s’attaquer aux démons du passé.
Read More

0 commentaire

Les blessures ont renforcé, et non diminué, Michigan State sur la route du Final Four

Il est facile de pointer du doigt les échecs de Michigan State sur les blessures. Mais la plus lourde blessure, celle de Joshua Langford, est possiblement celle qui a permis les Spartans d’en arriver au Final Four.
Read More

0 commentaire

Texas Tech existe grâce aux pouvoirs exceptionnels d’un magicien nommé Chris Beard

En trois ans sur le campus de Texas Tech, un magicien nommé Chris Beard a réussi davantage que n’importe quel autre head coach de l’équipe. Et avec la meilleure défense du pays, plus rien n’est impossible pour les Red Raiders.
Read More

0 commentaire

A Virginia, des Cavaliers en mission pour sauver un passé douloureux à la March Madness

Tony Bennett a gardé le noyau de son roster intact, revenu pour une année supplémentaire à Virginia, avec une mission : faire oublier le faux-pas contre UMBC qui, malgré eux, reste dans les mémoires collectives.
Read More

0 commentaire

NIT : Texas, souverain au Madison Square Garden

Le NIT voyait sa conclusion, avec une finale au Madison Square Garden, entre Texas et Lipscomb : les Longhorns partaient favoris et tiennent leur rang avec une victoire maîtrisée sur le score de 81 à 66.
Read More

0 commentaire