UCLA se renforce encore au niveau du recrutement et s'empare de David Singleton, qui devrait se sentir comme chez lui avec les Bruins.

David Singleton restera en Californie pour son cursus universitaire. L’arrière classé #58 de sa promotion de freshman (2018) et prospect 4-étoiles, a donné son accord verbal pour rejoindre les Bruins de UCLA.

Il était notamment convoité par Gonzaga, USC, UNLV, Arizona et bien d’autres. C’est au micro de Scout qu’il a fait son annonce, dont voici quelques extraits.

“J’adore le style de jeu ici. De plus, le fait de pouvoir rester proche de ma famille est un atout indéniable. Lorsque j’ai visité le campus, j’ai immédiatement pris mes marques et je me sentais très à l’aise. C’est une université prestigieuse, surtout au niveau du sport. C’est un rêve pour moi.

J’ai pu m’entretenir avec le coaching staff. J’ai eu un bon feeling avec eux, je sais que je suis entre de bonnes mains pour atteindre mon but ultime : aller en NBA. Je suis très confiant pour la suite et j’ai hâte de défendre mes nouvelles couleurs. Go Bruins !”

Très fort scoreur, l’un des meilleurs de la Côte Ouest, David Singleton devrait vraiment être comme un poisson dans l’eau avec UCLA. Son style de jeu, très agressif et porté sur l’attaque, convient à merveille avec celui des Bruins.

Il peut aussi se muer en véritable meneur de jeu, possédant un handle très correct et une vision de jeu respectable. Forcément, avec ses qualités, il excelle dans le jeu en transition, lui qui peut marquer de n’importe quelle position sur le parquet.

Une excellente addition pour UCLA, la première seulement au sein de cette promotion 2018. On rappelle que concernant la promotion 2017, celle qui arrive la saison prochaine, UCLA possède la deuxième meilleure classe de recrutement du pays. De quoi entrevoir encore une fois un avenir radieux pour les fans.