Le début des choses sérieuses à UConn pour Dan Hurley.

Une nouvelle page se tourne à UConn.

L’ère florissante de Kevin Ollie chez les Huskies, malheureusement sans résultats clinquants depuis quelques saisons, est désormais du passé. Pour commencer un nouveau cycle, UConn a opté pour une valeur sûre des Mid-Majors en la personne de Dan Hurley, ancien head coach de Rhode Island.

Peu de temps après son intronisation, Dan Hurley et son staff ont travaillé pour construire un effectif digne de ce nom. Cela commence plutôt bien avec l’addition d’un prospect du Top-150 de la prochaine promotion de recrutement, Brendan Adams.

“Je suis heureux de rejoindre un tel programme, qui a une véritable histoire dans notre championnat.

J’ai déjà une très bonne relation avec le coaching staff et c’était naturel pour moi de suivre Dan Hurley à UConn. J’ai hâte de pouvoir défendre les couleurs de mon université et de rendre fier la fanbase des Huskies !”

Brendan Adams suit effectivement Dan Hurley à UConn. Le prospect avait annoncé son intention de rejoindre le programme de basketball de Rhode Island pour y effectuer son cursus universitaire.

Mais voyant celui qui l’a recruté partir, il a suivi le même chemin, pour le plus grand bonheur des fans d’UConn. Il était notamment convoité par George Mason, Xavier ou encore Seton Hall.

Brendan Adams rejoint les rangs de UConn qui possède encore une fois, sur le papier, un backcourt assez exceptionnel. Jalen Adams, Christian Vidal et Alterique Gilbert forment avec Brendan Adams les paires pour les postes 1 et 2.

Avec un trio qui a engrangé de l’expérience universitaire, il sera intéressant de voir ce qu’un tel mélange pourrait donner sur le parquet ; en connaissant les qualités du staff de Dan Hurley dans le développement des jeunes, surtout des extérieurs.

Quelques highlights de Brendan Adams, qui a flambé l’an dernier lors des tournois en AAU :