CFB Preview : Oregon, véritable outsider dans la Pac-12 ?

Pour sa première saison, Mario Cristobal peut s’appuyer sur un groupe prêt à progresser et détient les cartes en main pour devenir un sérieux adversaire dans la conférence Pac-12 malgré de gros soucis.
Read More

0 comments

Bol Bol (#3, 2018) s’engage avec Oregon !

Les engagements se multiplient et hier en début de soirée, un événement d’envergure s’est produit

Le « petit » prodige 5-étoiles Bol Bol, classé troisième meilleur lycéen …
Read More

0 comments

Kavell Bigby-Williams, en transfert pour LSU, a joué sous investigation avec Oregon

L’ancien intérieur d’Oregon, Kavell Bigby-Williams, se trouve au coeur de l’actualité pour de bonnes, mais surtout de très mauvaises raisons.

Le journal The Daily Emerald révèle que Kavell …
Read More

0 comments

Chip Kelly signe son retour en NCAA… avec ESPN

Après un court passage en NFL en tant que head coach des Eagles de Philadelphia (2013-15) puis des 49ers de San Francisco (2016), Chip Kelly réalise un retour tant attendu …
Read More

0 comments

#1 North Carolina s’offre une deuxième finale consécutive

Il fallait que les Ducks d’Oregon réitèrent la même performance que celle face à Kansas afin de pouvoir venir à bout de North Carolina. Mais plus facile à dire …
Read More

0 comments

Présentation du Final Four en chiffres

Le Final Four se déroule cette année à Glendale, dans le University of Phoenix Stadium, cadre de rêve pour vivre des scénarios, on l’espère, inimaginables.

Ils …
Read More

0 comments

No Chris Boucher, no problem pour Oregon

Oregon est l’un des invités surprises du Final Four. Après une saison des plus réussies, les Ducks ont eu très peur en voyant leur ailier à tout faire, Chris Boucher, joueur central de la rotation de Dana Altman, se rompre les ligaments croisés en demi-finale du tournoi Pac-12. Retour sur le pari réussi des Ducks de s’adapter à un nouveau plan de jeu pendant le tournoi final.
Read More

0 comments

Un vent frais souffle sur le Final Four : quand des terres méconnues du basketball jouent le titre

Vous l’avez certainement déjà vu, lu et entendu à toutes les sauces. Cette édition du Final Four est composée de deux équipes participant à cet événement pour la …
Read More

0 comments

#3 Oregon se défait de #1 Kansas et se qualifie pour son premier Final Four en 78 ans

Frank Mason III aura été bien trop seul face à Oregon. Le senior a tout tenté mais le reste de l’équipe de Kansas fut hors des débats.

0 comments

#3 Oregon a pris son temps face à #11 Rhode Island

Ce n’était pas une confrontation que l’on attendait si disputée. Et pourtant, Rhode Island a répondu présent tout au long de la rencontre, en étant même la majeure partie …
Read More

0 comments