On n'arrête plus Cuonzo Martin à Missouri, qui empoche l'engagement d'une nouvelle recrue du Top-100 de cette promotion de freshmen !

THE HYPE IS REAL, GUYS !

Oui, Missouri attire de nouveau et c’est un sentiment que peu ne connaissait. Un nouveau prospect de qualité issu de la promotion 2017 va rejoindre la nouvelle armada des Tigers, en la personne de Blake Harris.

Meneur de jeu classé 3-étoiles (qui flirte avec le 4-étoiles) et surtout #99 de sa classe de recrutement, Blake Harris, natif de Raleigh, ne prendra pas la relève de Dennis Smith Jr. à NC State. Bien au contraire, il a annoncé son intention de rejoindre l’effectif de Cuonzo Martin à Missouri, une semaine après la visite du campus.

Pour la petite histoire, il avait donné son accord au préalable à Washington, mais comme Michael Porter Jr. (et d’autres), il est revenu sur sa décision et préfère rejoindre le campus des Tigers.

Pour ses premiers pas au sein de sa nouvelle université, l’ancien head coach de California, Cuonzo Martin, possède trois nouvelles recrues dans la promotion 2017. Outre Michael Porter Jr et Blake Harris, on peut noter l’arrivée de C.J. Roberts, qui sera un complément parfait en sortie de banc de la nouvelle recrue.

Il reste encore un joli petit nombre de prospects libres et proches de Michael Porter Jr, et cela risque encore de bouger dans les prochaines semaines.

L’effectif de Missouri commence doucement à prendre forme et devient très intéressant au niveau du talent mais aussi au niveau de la profondeur de banc. Cela nous rappelle forcément des équipes à grosse cote des années précédentes (Washington, LSU…), on reste quand même sur la réserve. Le rôle de Cuonzo Martin sera très important pour canaliser tout ce potentiel sur le papier.