Soutenez Midnight on Campus avec Patreon !
(Crédit photo : FanSided)

South Florida embauche Brian Gregory

La saison de South Florida a été explosive, mais pas dans le bon sens du terme… En effet, entre les investigations de fraude académique sur le programme de basketball et les diverses affaires en interne, ce ne fut pas de tout repos.

Orlando Antigua a fait ses valises en cours d’année, pour le plus grand soulagement des fans ainsi que du vestiaire. Depuis deux mois, c’est son assistant Murry Bartow qui avait pris le navire en perdition des Bulls. Ce dernier ne sera pas reconduit puisque l’université annonce que Brian Gregory sera le nouvel head coach de South Florida dès la saison prochaine.

Brian Gregory reste sur une année blanche après son renvoi de Georgia Tech en tout début de saison. Il avait passé cinq années avec les Yellow Jackets, pour un pourcentage général de victoire à peine au-dessus des 50%. Auparavant, il avait connu le succès avec Dayton, où il a effectué 8 saisons pour deux qualifications à la March Madness. Cette année, il était proche de Tom Izzo à Michigan State en tant que consultant.

Difficile de tirer des conclusions sur la saison de South Florida, qui termine avec un bilan de 7 victoires pour 23 défaites. Cette annonce concernant Brian Gregory risque de stopper le possible exode des joueurs. En tout cas, cela faisait longtemps que l’on n’avait pas pris une aussi bonne décision concernant les dirigeants.

Plus de lecture ?
Walter McCarty Evansville
“A day with Evansville” : les Purple Aces, des jeunes aux dents longues