Poursuivez la conversation avec notre communauté sur Discord !
Crédit photo via Steven Branscombe-USA TODAY Sports

Antino Jackson (Akron) terminera son cursus à New Mexico

Antino Jackson, qui n’a pas loupé un match depuis trois saisons du côté d’Akron, va connaître un nouveau défi pour terminer son cursus universitaire. En effet, comme l’annonce Jon Rothstein, toujours très bien informé, l’ancien arrière des Zips s’apprête à rejoindre le campus de New Mexico.

Antino Jackson est éligible immédiatement pour son ultime saison universitaire et aura donc un possible impact dès ses premiers pas avec sa nouvelle équipe des Lobos.

Joueur de petite taille, il peut aussi bien jouer en tant que meneur de jeu ou même au poste d’arrière. Cette saison, il affichait une moyenne de 8.8 points et 2.2 rebonds en un peu plus de 23 minutes. Sa meilleure saison reste sur sa deuxième année, avec quasiment 12 points de moyenne, 3.4 passes et 3.1 rebonds. Mais la concurrence à son poste ne lui a pas permis d’avoir un temps de jeu idéal pour progresser.

Du coup, il va tenter de relancer la machine du côté de New Mexico. Il passe d’une équipe d’Akron qui domine outrageusement la MAC, avec seulement 7 défaites sur la saison, à une équipe des Lobos en perdition au sein de la Mountain West (bilan de 17 victoires pour 14 défaites).

Antino Jackson devient la première grande recrue pour Paul Weir, le nouvel head coach de New Mexico, qui arrive de l’université rivale à l’intersaison, New Mexico State.

Plus de lecture ?
Makur Maker Hillcrest Prep High School 2019
Makur Maker (#17, 2020) à Howard : la vague des HBCUs est-elle lancée ?