Poursuivez la conversation avec notre communauté sur Discord !
Crédit photo via Bill Trocchi.

Devin Vassell (3*, 2018) décide déjà de rejoindre Florida State

En voilà un qui ne fait pas durer le suspens quant il s’agit de choisir sa future université. En effet, après une visite officielle sur le campus de Tallahassee, Devin Vassell a décidé de rejoindre Florida State pour y effectuer son cursus universitaire.

Arrière de formation, le natif de l’Etat de Georgie était notamment convoité par Texas Tech, North Florida ou encore Stetson. Selon les sites de scouting, Devin Vassell est un prospect oscillant entre 2 et 3 étoiles. Mais une chose est sûre, il s’agit d’un des sleepers les plus prometteurs de la promotion 2018.

Lors d sa saison junior avec son lycée de Peachtree Ridge, Devin Vassell affichait une moyenne de 13 points et 4.7 rebonds, le tout en se faisant enfin un nom.

Ce recrutement ouvre celui comptant pour la promotion 2018 à Florida State. Les Seminoles seront dans une saison de transition avec des nombreux départs de joueurs cadres comme Dwayne Bacon, Xavier Rathan-Mayes, Michael Ojo ou encore Jonathan Isaac.

Devin Vassell rejoint un groupe élargi de jeunes joueurs prometteurs sur le papier. En tout cas, c’est un joli coup de poker pour Florida State, qui recrute un joueur qui risque de voir sa cote grimper dans les prochains mois, avec en perspective, une possible entrée dans le top 150 de sa classe de recrutement.

Plus de lecture ?
Jaxson Dart QB Corner Canyon High School 2020
“MoC Film Room” : le QB 3-étoiles Jaxson Dart (Corner Canyon) contre Bingham